Publicité sur bâche

Publicité sur bâche

La publicité sur façade représente l’une des façons de communiquer de façons efficaces, pas trop cher et surtout d’avoir de variés les supports de communication. Tout en sachant, qu’une bâche est le plus souvent conçu avec des matières résistantes qui offrent la possibilité d’une longue vie à l’intérieur comme à l’extérieur ! Une bâche publicitaire va peser en moyenne 350 gr le mètre carré. Cette bâche peut le plus souvent s’imprimer sur la partie recto, et sur la partie verso, suivant les techniques d’impressions, les finitions de la bâche ou encore les façons dont elles sont conçues, cela diffère sur la longévité du produit et de ce fait, une bâche publicitaire plus avoir une très grande durée de vie comme une moyenne.

Vous pouvez généralement trouver une publicité avec un support bâche sur les échafaudages, et pour cause ! Quelle meilleure opportunité que la totalité d’une façade comme support de communication ? (Bien sur suivant l’emplacement de cette façade).

Une bâche publicitaire permet sur un échafaudage, ou autres grandes structures permet de profiter d’un support de communication à courte durée pour y mettre en place une publicité qui va impacter à plus grande échelle les passants. En adaptant un message à grand format, vous êtes sûr, et même certains de captiver les passants. Un projet de publicité sur échafaudage ou autres grands formats apportera forcément une bonne communication, votre message passera plus facilement !

En plus de ça, vous pouvez prendre en compte que pour l’exemple de l’échafaudage, le fait de recouvrir ses derniers rapports de l’argent et donc peut permettre de financier des travaux ou une partie de ceux-ci. Cette méthode représente donc une opportunité sur différentes facettes.


N’hésitez pas à contacter des professionnels pour plus de renseignements sur ce sujet, pour avoir des conseils pour développer votre projet. 


Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !