Enseignes lumineuses

Enseignes lumineuses

Comme toutes les enseignes, vous en avez surement vue des enseignes lumineuses. Ce type d’enseigne représente l'un des supports les plus efficaces et le plus utilisé dans la publicité extérieure, et plus précisément dans communication publicitaire. Vous devez également prendre en compte que n’importe quelles méthodes d’éclairage sont présentes sur votre publicité, la publicité sera toujours équipée d'un système d'éclairage soit à néon ou bien à Led.

L’enseigne lumineuse comme les autres enseignes, sont généralement conçus de plusieurs descriptions, de formes ou encore d’images lumineuses. Pour le cas des enseignes lumineuses, nous allons pouvoir les retrouver dans les rues, sur les façades d'un immeuble ou sur les vitres d’un commerce...

Concrètement, l’enseigne lumineuse, permet plus qu’une enseigne « traditionnelle » d’attirer davantage la clientèle dans votre boutique, de développer la notoriété et l’image de marque / l’image de votre entreprise, et comme l’enseigne traditionnelle, de faire passer un message aux clients et / ou futurs clients.


L’enseigne lumineuse offre la possibilité d’avoir de la visibilité auprès des consommateurs le jour comme la nuit, et tous les jours ! Vous allez retrouver plusieurs types d'enseignes lumineuses sur le marché, comme les caissons lumineux, les enseignes à led ou encore les enseignes à néon.

Vous allez également retrouver plus ou moins fréquemment dans les enseignes lumineuses, soit des enseignes éclairées de l'intérieur, (comme c'est le cas pour les caissons lumineux ou différentes lettres d’enseignes) ou encore vous pouvez retrouver des enseignes lumineuses « rétroéclairées ».


L’objectif de l’enseigne lumineuse, comme vous l’aurez compris à travers cet article est de faciliter le contact avec le client, cela favorise votre démarcation auprès de vos concurrents, de captiver l’attention de vos futurs clients, et d’être comme expliqué précédemment, visible de jour et de nuit.


Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !