Objectifs des publicités urbaine

Objectifs des publicités urbaine

La publicité extérieure représente l'une des méthodes publicitaires les plus cherchés et demandées par les professionnels pour objectifs d’accroitre la visibilité de leur entreprise, ou encore de promouvoir leurs produits pour développer leur entreprise. Tout en sachant que la publicité propose 6 médias (la presse, la télévision, l’affichage, internet, la radio, le cinéma), ce qui nous intéresse le plus pour la publicité urbaine / publicité extérieure c’est l’affichage.

Généralement, le terme de « publicité extérieure » est le plus généralement proposé comme un synonyme de la publicité par affiche (comme expliqué ci-dessus). Cette partie de communication est non négligeable pour une entreprise, cette publicité urbaine n’est cependant pas présente que dans les endroits extérieurs, mais cela englobe plutôt toutes les publicités en lieu public, comme les publicités présente en métro, dans les aéroports, le mobilier urbain. Cependant une chose commune : l’affiche reste le numéro 1 de la publicité urbaine.

L’affichage urbain est présent dans votre quotidien, tous les jours vous devez passer devant une affiche, c’est sûr et certain ! Voilà ce qui fait tout l’intérêt, de cet outil, souvent en grand format, c’est de l’information diffuser en masse pour un prix pas excessivement élevé (suivante votre couverture publicitaire). En plus des affiches vous aller pouvoir retrouver « l’affichage backlight », aussi nominer comme un mobilier, ce support permet d’avoir une affiche au verso qui est exposée par la lumière.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter des professionnels dans ce domaine pour avoir plus de renseignements sur ce qui serait le mieux pour votre entreprise. 


Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !