Adhésif pour intérieur sur cloisons murales

Adhésif pour intérieur sur cloisons murales

Quel adhésif choisir pour un intérieure ?

Dans un premier temps, vous devez savoir que les contraintes liées à l’environnement intérieur seront complètement différentes que les contraintes liées à l’extérieur, et de ce fait la pose, les techniques seront différentes.

Dans un second temps, à l’intérieur vous allez devoir faire attention aux compositions de votre adhésif, (également à l’extérieur mais ceci est généralement moins fait), ensuite un adhésif intérieur dura beaucoup plus de temps car il sera moins impacté par les variations du soleil ou des températures. Mais suivant l’emplacement de votre adhésif, vous allez pouvoir retrouver d’autres contraintes (exemple : un adhésif dans une salle de toilettes sera moins durable que dans une salle de réunion à cause de l’humidité).

Cependant plusieurs professionnels sur le marché proposent des solutions adaptées et adaptables à vos contraintes (généralement avec les deux compositions suivantes : compositions, traitements).

Généralement vous allez trouver de toute façon, des produits personnalisables pour vous, si vous allez dans des agences dont c’est le cœur de métier. D’ailleurs ces agences mettent le plus souvent des graphistes à « votre disposition » pour créer un graphisme qui réponde à vos besoins. Dans le cas d’adhésif, il est important de prendre en compte la configuration de votre pièce, mais également, vous devez faire appel à un professionnel pour avec un beau rendu, soignée ! Rien de pire qu’un adhésif mal posé. 

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter des professionnels dans ce domaine pour avoir plus de renseignements sur ce qui serait le mieux pour votre entreprise. 



Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !